Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aiguille
Archives
3 mai 2010

Youpi !!...

Oh la la , je suis trop trop contente j'ai reçue mes 2 livres de Crochets Japan ,que j'attendais depuis très longtemps !!......

    IMG148  IMG149

Et dans mon 2 eme colis , de la belle laine

              IMG150   

                2 pelotes Cascade 220 Wool color:Gris souris .

                2 pelotes Cascade 220 Heathers color:Beige Clair 

                3 pelotes Cascade 220 heathers color :Tweed    

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Ton blog est une belle découverte suivant ma visite sur celui Yes We Shawl.<br /> <br /> Que feras-tu avec tes pelotes de Cascade220?<br /> <br /> Quand j'achète cette qualité, je commande à coup de 10 écheveaux à la fois et il me reste 3 parfois 4 pelotes d'une couleur. C'est pas assez pour un projet et...comme j'aime bien ce que je découvre sur ton blog, je comptais avec cette question, puiser dans ton inspiration.
A
Jolie laine, elle a l'air très douce.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Angélique
M
ces pelotes me donnent envie!! est ce qu'elle sont douce? j'en entends souvent parler mais je n' ai jamais touché.
A
Des couvertures très alléchantes.<br /> Une idée de ton prochain projet?
R
oooh tu vas te regaler...ooh sympa ces pelotes!
Miss Aiguille
Publicité
Miss Aiguille
Newsletter
Publicité