Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aiguille
Archives
14 juillet 2010

Je suis au ralentie !!.....

Presque 4 semaines ,sans postée un commentaire sur mon blog, c'est vraiment pas du sérieux !!.........

Mais ,faut me comprendre c'est l'été ,voir l'été caniculaire !!...

Donc,je suis au ralentie,j'envie de presque de rien faire !!...

A part de profite de mes enfants qui sont en vacance (moi bientôt et je les attendant avec impatience).

Donc ,avec mes petits Canailles ,on profitent des sortis pique-nique ,les soirées nocturnes sur la plage(plus frais pour eux ),des sortis et des retrouvailles avec les amies qu'on ne peu faire en période hivernal ..

et les sortis parc ou là , je deviens , je joue les professeurs pour des futurs accrocs du tricots ,n'est ce pas Joëlle et Mareen qui ceux reconnaîtrons !!....

Pour le moment,elles sont des apprenties aiguilles et pelotes !!...

J'en suis MDR !!...

Dommage ,j'ai oubliée de prendre des photos ,pour les mettre sur mon blog en souvenir !!..

Mais ,malgré ma lenteur ,je suis quand même arrivée à terminer ,un petit (voir grand) châle au crochet avec 2 a 3 pelotes orphelines de ma réserve.

      IMG229

      

Et un pull tricotée en Ksar de Bouton d'Or, bientôt fini ,il manque plus que le col.

      IMG231

Publicité
Commentaires
J
Super sympa ta dernière création ! =D
J
Super sympa ta dernière création ! =D
J
Super sympa ta dernière création ! =D
R
et bin tu avances bien didonc...bien drolement...joli chale...et ces petits morceaux, cela promet!
Miss Aiguille
Publicité
Miss Aiguille
Newsletter
Publicité