Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aiguille
Archives
22 août 2010

A la découverte !!....

Mon apprentie tricoteuse maman a découvert la Droguerie (à Nice) la semaine dernière , grâce à moi , elle était toute émerveiller de voir si belles choses ,et moi j'attendais  que des OOh !!... des AAh !!... Faut que j'emmène ma Filllle !!.... Alors ce Vendredi 20/08 ...Chose faite et rebelotte dans mes oreilles  des AAh !!...des OOh !!.. " Je veux ça avec cette laine "!! Ceux-ci avec cela !!.... Des bracelets comme çi !!.... des colliers comme ça !!.... Pendant presque 2 heures ....Et moi dans mon petit coin , je faisais mes petites provisions pour cet hiver ... Mais , j'ai été raisonnable !!....

         IMG262

Après cela direction Cap 3000 à la rechercher du magasin "Mondial Tissus " .Que toutes les blogueueses de Japan Couture parlent temps !!....Cette fois-ci , une découverte pour moi !!..Des tas de tissus qu'on trouve pas à Toto tissus , pourtant y a le choix !!.. Mais , pas celui que je veux !!...Alors en fouillant le magasin de fond t'en combles sur quoi , je tombe ? le tissus ,mon tissus Du Crépon.

    IMG263

La ,aussi j'ai été raisonnable !!.... :))

Publicité
Commentaires
R
oh oui vous avez fait de chouettes achats....ouiiii didonc...plus qu'a t'amuser...;o)
A
Oui, on a été raisonnable parce qu'on aurait tout acheté, on aurait acheté tout le magasin, tout les fils, toutes la laine, tout les tissus, mais il aurait fallu kidnapper notre professeur avec, pour nous aider à faire toutes les merveilles dont on rêve. Mais on va faire les choses petit-à-petit, en renouvelant ce genre de journée :)
Miss Aiguille
Publicité
Miss Aiguille
Newsletter
Publicité