Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aiguille
Archives
20 juin 2010

Demain c'est l'Eté !!...

Dis Donc ,Monsieur Soleil tu te fais rare en ce moment !!....

Sais tu que demain ,c'est le 21 Juin ,jour d' Eté !!....

Moi ,j'en ai assez de la pluie ,des jours grisailles ,du froid !!....Et j'en passe !!...

Moi ,je  veux du soleil , mangée des glaces , faire des barbecues en plein airs ,aller à la plage et être en jolie tenue d'été ...

d'ailleurs regarde ce que je me prépare en attendant que tu veuille bien montré le bout de ton nez et nous donnez quelques rayons de SOLEIL ............

     IMG211

Ce joli petit haut est du livre 01,model 22.

Publicité
Commentaires
X
Super chouette ton petit haut ! Il faut que je m'en fasse un maintenant que le soleil est enfin là !!
V
SUPER, Ton petit haut qui a l'air super léger comme tu dis il manque juste plus de soleil§§
R
oui demain c pour vous le jour le plus long...en tout cas joli petit haut!
Miss Aiguille
Publicité
Miss Aiguille
Newsletter
Publicité